Veuillez noter que votre navigateur n'est plus supporté et que l'affichage pourrait ne pas apparaître convenablement.
Veuillez Mettre à jour votre navigateur ou Installer Google Chrome

Blogue

Le CQRHT mandate 37e avenue pour la rédaction d’histoires à succès

7 décembre 2017

Le CQRHT a mandaté 37e avenue, une agence spécialisée en production de contenu, pour la rédaction des articles qui mettront en lumière les bonnes pratiques de nos entreprises touristiques en matière d’attraction et de rétention des employés et pour réaliser des portraits sur les différents bassins de main-d’œuvre.   Ces articles se retrouveront dans un [...]

VOIR L'ARTICLE

Expérience client : 5 points en communs avec les arts martiaux

17 novembre 2017

Martine Lizotte, blogueuse experte en expérience client   Dans l’article Favoriser la mobilisation des employés dans un contexte de changement grâce au « kata d’amélioration », le Château Laurier nous parlé du kata d’amélioration, un outil stratégique qu’ils utilisent pour améliorer l’expérience client dans leur établissement. Si on regarde de près, les arts martiaux et [...]

VOIR L'ARTICLE

Entraîner son équipe à exceller

8 novembre 2017

Stéphanie Fissette, experte en développement organisationnel   Intrigués par le fameux kata d’amélioration de l’Hôtel Château Laurier?   Le kata d’amélioration est une pratique directement inspirée des arts martiaux. Le terme japonais « kata » désigne un enchaînement de mouvements, une routine qui permet aux gestes de devenir parfaitement fluides et naturels. Le « kata d’amélioration » [...]

VOIR L'ARTICLE

Une soirée effervescente, des initiatives inspirantes et une vue imprenable sur Montréal ont composé la troisième édition des Prix Hotelia

27 octobre 2017

Plus de 150 hôteliers et partenaires du milieu touristique étaient rassemblés, hier soir, pour célébrer les meilleures initiatives hôtelières montréalaises. Les lauréats des six catégories étaient à l’honneur lors de cet événement présenté par Café Brossard. Le jury a également décerné une mention spéciale à un établissement dont l’initiative a fait l’objet d’un important coup [...]

VOIR L'ARTICLE

1 2 32
© 2017 - Conseil québecois des ressources humaines en tourisme