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Blogue

La recette de la perfection en expérience client… et son mode d’emploi

18 mai 2017

Martine Lizotte, experte en expérience client   Roulements de tambour… En avril 2017, Hotels.com, géant de la réservation, dévoilait la recette pour atteindre la perfection en matière d’expérience client dans le domaine de l’hôtellerie.   Le Dr. Simon Moore a pris les 500 mots clés les plus utilisés dans 500 millions de commentaires de clients [...]

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Mobilisez vos employés plutôt que les gérer… vous verrez!

11 mai 2017

Geneviève Brouillette, experte en habiletés de supervision   En tant que superviseur, gérer fait partie de votre quotidien. On gère la salle à dîner, on gère les opérations, on gère notre stress. Par rapport à l’équipe, on gère les horaires, les absences, les vacances, les salaires, mais on ne peut pas gérer nos employés comme [...]

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Tirez le maximum de vos investissements en formation

9 mai 2017

Un de vos employés a besoin de perfectionnement pour relever un défi particulier? Vous projetez d’élaborer un plan global de formation pour votre équipe? Voici une liste de questions qui vous aideront à trouver le bon produit de formation et ainsi tirer le maximum de votre investissement.   Précisez vos besoins Quelles sont vos attentes à [...]

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L’art de motiver ses troupes: entrevue avec Charles Désourdy

3 mai 2017

Le président de Bromont, montagne d’expériences, Charles Désourdy, est reconnu entre autres pour son leadership en matière de développement de produits et d’initiatives en marketing, ainsi que pour son engagement dans l’industrie du ski. Il a notamment participé à la démocratisation du ski pour le rendre plus accessible. Or, on le connait peut-être moins pour [...]

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