Veuillez noter que votre navigateur n'est plus supporté et que l'affichage pourrait ne pas apparaître convenablement.
Veuillez Mettre à jour votre navigateur ou Installer Google Chrome

Blogue

L’art de motiver ses troupes: entrevue avec Charles Désourdy

3 mai 2017

Le président de Bromont, montagne d’expériences, Charles Désourdy, est reconnu entre autres pour son leadership en matière de développement de produits et d’initiatives en marketing, ainsi que pour son engagement dans l’industrie du ski. Il a notamment participé à la démocratisation du ski pour le rendre plus accessible. Or, on le connait peut-être moins pour [...]

VOIR L'ARTICLE

6 conseils pour soutenir vos employés en période de changement

25 avril 2017

Stéphanie Fissette, experte en développement organisationnel   « L’implantation de cette pratique peu conventionnelle, a demandé un peu d’efforts pour vaincre les résistances normales au changement » témoigne Alain April, directeur de l’hôtel Le Bonne Entente.    Tout changement suscite naturellement des réactions chez les employés. Selon les experts, les préoccupations des employés peuvent contribuer à améliorer les stratégies [...]

VOIR L'ARTICLE

Agir comme leader de l’expérience client, c’est payant!

20 avril 2017

Martine Lizotte, experte en expérience client   Alain April, directeur général de l’hôtel Le Bonne Entente, importe dans le quotidien des invités de l’établissement hôtelier qu’il opère, une expérience client supérieure et toujours innovante. Il intègre les meilleures pratiques des autres établissements hôteliers et cherche constamment à se différencier.   Agir comme leader de l’expérience [...]

VOIR L'ARTICLE

Avoir l’impact souhaité, par où commencer?

14 avril 2017

Geneviève Brouillette, experte en habiletés de supervision   Sachant que, par notre simple présence ou par nos interactions, nous avons un impact sur les autres, il est important de se demander quel impact nous voulons avoir auprès de nos employés. Un bel exemple de leadership dans l’industrie touristique est celui d’Alain April qui a su [...]

VOIR L'ARTICLE

1 2 3 26
Partenaire

Inscrivez-vous à l’infolettre

Merci de votre intérêt pour le CQRHT! Dans le but de mieux vous connaître, merci de répondre aux questions suivantes.

MERCI.

Vous êtes maintenant inscrit à notre infolettre!
Nous vous invitons à nous suivre via les médias sociaux :

© 2017 - Conseil québecois des ressources humaines en tourisme