Veuillez noter que votre navigateur n'est plus supporté et que l'affichage pourrait ne pas apparaître convenablement.
Veuillez Mettre à jour votre navigateur ou Installer Google Chrome

Blogue

S’approprier son rôle de superviseur

20 octobre 2015

Geneviève Brouillette, experte en habiletés de supervision   Voici une petite histoire racontée dans le monde de la gestion :   « Chacun, N’importe qui, Personne, Quelqu’un et Tout-le-Monde sont les employés d’une petite organisation. Un jour, leur superviseur immédiat leur assigna une tâche importante à réaliser. Sur le champ, Tout-le-Monde est persuadé que Quelqu’un va [...]

VOIR L'ARTICLE

Les 3 ingrédients clés de l’expérience client

14 octobre 2015

Jean-Marc Lecouturier, expert en expérience client   Aucune industrie n’est plus concernée par le concept d’expérience client que le tourisme. Nul besoin de vous en convaincre!   Votre intérêt pour ce blogue prouve que vous l’avez compris, mais surtout que vous souhaitez en savoir plus sur ce concept, afin qu’il ne soit pas qu’un mot [...]

VOIR L'ARTICLE

Geneviève Brouillette, blogueuse experte en habiletés de supervision

13 octobre 2015

Mon intérêt à collaborer au blogue du CQRHT sur le thème des habiletés de supervision vient du fait que j’ai débuté ma carrière dans le secteur de la restauration, comme serveuse. Après mes études, j’ai travaillé pendant cinq ans au Château Lake Louise en Alberta, cinq années durant lesquelles j’ai occupé des postes de superviseur [...]

VOIR L'ARTICLE

Jean-Marc Lecouturier, blogueur expert en expérience client

7 octobre 2015

Rédiger ma biographie pour me présenter comme blogueur en expérience client, c’est réaliser que cela fait 25 ans que je travaille dans le domaine… un constat effrayant, mais qui permet de tirer quelques enseignements dignes d’intérêt!   J’ai commencé à m’intéresser à l’expérience client dans les années 80. À l’Aquaboulevard de Paris, un grand centre [...]

VOIR L'ARTICLE

1 25 26 27 28
© 2017 - Conseil québecois des ressources humaines en tourisme