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Blogue

Le stress: savoir le reconnaître et le transformer

12 avril 2016

Carine Burnot, experte en habiletés de supervision   Laissez-moi vous raconter l’histoire de ma collègue Magalie, préposée à la réception du Charmant Hôtel depuis un an et demi. Reconnue comme une employée performante et responsable, Magalie a récemment été nommée au poste de chef d’équipe et elle s’est donné comme objectif de maîtriser les compétences du superviseur [...]

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Paris sera toujours Paris!

8 avril 2016

Malgré l’invasion de l’anglais et des « hashtags », Paris sera toujours Paris !       Source : Tweet de Claire Bonniol,Académie du service (France)

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Améliorations à l’assurance-emploi!

5 avril 2016

Le dernier budget fédéral est porteur d’assouplissements et d’améliorations au régime d’assurance-emploi.   Afin de contribuer à réduire la période durant laquelle un demandeur se retrouve sans revenu, le budget 2016-2017 propose de modifier la loi de manière à faire passer le délai de carence de deux semaines à une semaine à compter du 1er [...]

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Expérience client : La direction donne…la direction !

5 avril 2016

Jean-Marc Lecouturier, expert en expérience client   Présidents, propriétaires, fondateurs, directeurs généraux… Quelle que soit la taille de l’organisation, ce sont les « big boss », qui donnent le ton à l’expérience client !    Ces leaders, car peu importe le titre seules les capacités de leadership comptent, doivent avoir plusieurs cordes à leur arc et agir [...]

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