Veuillez noter que votre navigateur n'est plus supporté et que l'affichage pourrait ne pas apparaître convenablement.
Veuillez Mettre à jour votre navigateur ou Installer Google Chrome

Blogue

Savoir mobiliser son équipe

15 décembre 2015

Geneviève Brouillette, experte en habiletés de supervision   L’importance que représente la mobilisation des employés comme un facteur de réussite incontournable a été démontrée plus d’une fois. De nos jours, la mobilisation des employés est essentielle et demeure une priorité pour les superviseurs d’aujourd’hui et de demain.  Savoir mobiliser est simple et complexe à la [...]

VOIR L'ARTICLE


Les « moments d’enchantement » !

8 décembre 2015

Jean-Marc Lecouturier, expert en expérience client   C’est en concevant et en générant de réelles émotions que l’on crée des « moments d’enchantement », ces moments très personnels, intenses quand on les vit, mais surtout que l’on aime faire revivre, raconter et montrer. Une démarche axée vers l’expérience client doit s’attacher à concevoir le séjour touristique et chaque activité [...]

VOIR L'ARTICLE

Groupe de discussion sur les enjeux RH en tourisme

4 décembre 2015

  Afin de mieux comprendre les défis entourant la question des ressources humaines, et l’état du tourisme au pays, RH Tourisme Canada et le Conference Board du Canada organisent une série de groupes de discussion avec des acteurs du tourisme. Ces groupes de discussion visent, entre autres choses, à discuter des solutions possibles aux problématiques [...]

VOIR L'ARTICLE

1 25 26 27 32
© 2017 - Conseil québecois des ressources humaines en tourisme