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Blogue

La mobilisation, un levier de l’expérience client…et réciproquement !

10 novembre 2015

Jean-Marc Lecouturier, expert en expérience client     « Pour avoir des clients heureux, il faut des employés heureux ! » Très souvent entendue, cette phrase est toutefois rarement mise en application. Quand les actionnaires ou les bailleurs de fonds se veulent être une priorité, que les clients doivent être une priorité, comment l’expérience des employés peut-elle en [...]

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Gérer avec le PODC

2 novembre 2015

Geneviève Brouillette, experte en habiletés de supervision La première responsabilité d’un superviseur est d’atteindre les objectifs et les buts établis par son organisation. Il doit garantir des résultats. Pour assumer cette responsabilité, le superviseur a été engagé pour être responsable d’une équipe, pour s’assurer que l’équipe atteigne ses résultats d’équipe. Pour y arriver, le PODC, [...]

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Les Clins d’Ex du vendredi

30 octobre 2015

Les Clins d’Ex sont des photos prises par un membre de LJM Conseil et de Aube Conseil qui visent à vous divertir, vous faire réfléchir…. sur l’expérience client!   Nous vous partagerons ces photos sur les réseaux sociaux les vendredis, une à deux fois par mois. Nous espérons qu’elles vous feront sourire autant que nous! 

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