Veuillez noter que votre navigateur n'est plus supporté et que l'affichage pourrait ne pas apparaître convenablement.
Veuillez Mettre à jour votre navigateur ou Installer Google Chrome

Événements

Penser client

Le client d’aujourd’hui s’attend à être reconnu, à ce qu’on lui offre un service à la clientèle original, attentionné, professionnel qui répond spécifiquement à ses besoins. Il souhaite également recevoir des conseils lui permettant de vivre une expérience distinctive et authentique. Nous sommes à l’ère du service-conseil!   Cette formation vous permettra :   de connaître l’image de marque [...]

15 mai 2017
Montérégie (lieu exact à confirmer)
8h30 à 16h30
199$/personne, plus taxes
VOIR L'événement

Penser client

Le client d’aujourd’hui s’attend à être reconnu, à ce qu’on lui offre un service à la clientèle original, attentionné, professionnel qui répond spécifiquement à ses besoins. Il souhaite également recevoir des conseils lui permettant de vivre une expérience distinctive et authentique. Nous sommes à l’ère du service-conseil!   Cette formation vous permettra :   de connaître l’image de marque [...]

16 mai 2017
Laval (lieu exact à confirmer)
8h30 à 16h30
199$/personne, plus taxes
VOIR L'événement

Penser client

Le client d’aujourd’hui s’attend à être reconnu, à ce qu’on lui offre un service à la clientèle original, attentionné, professionnel qui répond spécifiquement à ses besoins. Il souhaite également recevoir des conseils lui permettant de vivre une expérience distinctive et authentique. Nous sommes à l’ère du service-conseil!   Cette formation vous permettra :   de connaître l’image de marque [...]

30 mai 2017
Québec (lieu exact à confirmer)
8h30 à 16h30
199$/personne, plus taxes
VOIR L'événement

Traiter les plaintes et les commentaires des clients

Utilisez les plaintes et les commentaires comme une occasion de fidéliser vos clients et soyez prêt à réagir en toute circonstance: trouvez rapidement des solutions appropriées, diminuez votre stress et recevez les plaintes et les commentaires de façon professionnelle et rationnelle.   Cette formation vous permettra:   de reconnaître l’importance de s’occuper des plaintes et [...]

5 juin 2017
Montérégie (lieu exact à confirmer)
8h30 à 16h30
199$/personne, plus taxes
VOIR L'événement

1 2 5
© 2017 - Conseil québecois des ressources humaines en tourisme