Veuillez noter que votre navigateur n'est plus supporté et que l'affichage pourrait ne pas apparaître convenablement.
Veuillez Mettre à jour votre navigateur ou Installer Google Chrome

Événements

Traiter les plaintes et les commentaires des clients

Utilisez les plaintes et les commentaires comme une occasion de fidéliser vos clients et soyez prêt à réagir en toute circonstance: trouvez rapidement des solutions appropriées, diminuez votre stress et recevez les plaintes et les commentaires de façon professionnelle et rationnelle.   Cette formation vous permettra:   de reconnaître l’importance de s’occuper des plaintes et [...]

7 novembre 2017
Québec (lieu exact à confirmer)
8h30 à 16h30
199$/personne, plus taxes
VOIR L'événement

Traiter les plaintes et les commentaires des clients

Utilisez les plaintes et les commentaires comme une occasion de fidéliser vos clients et soyez prêt à réagir en toute circonstance: trouvez rapidement des solutions appropriées, diminuez votre stress et recevez les plaintes et les commentaires de façon professionnelle et rationnelle.   Cette formation vous permettra:   de reconnaître l’importance de s’occuper des plaintes et [...]

13 novembre 2017
Montérégie (lieu exact à confirmer)
8h30 à 16h30
199$/personne, plus taxes
VOIR L'événement

Traiter les plaintes et les commentaires des clients

Utilisez les plaintes et les commentaires comme une occasion de fidéliser vos clients et soyez prêt à réagir en toute circonstance: trouvez rapidement des solutions appropriées, diminuez votre stress et recevez les plaintes et les commentaires de façon professionnelle et rationnelle.   Cette formation vous permettra:   de reconnaître l’importance de s’occuper des plaintes et [...]

14 novembre 2017
Laval (lieu exact à confirmer)
8h30 à 16h30
199$/personne, plus taxes
VOIR L'événement

La vente en 5C

Offerte en collaboration avec Détail formation, cette formation porte sur des techniques de vente simples et efficaces qui vise à améliorer votre performance en vente tout en étant à l’écoute des besoins de vos clients.   Cette formation vous permettra:   d’appliquer une méthode simple pour bien connaître les besoins de ses clients; de bien [...]

21 novembre 2017
Laval (lieu exact à confirmer)
8h30 à 12h30
199$/personne, plus taxes
VOIR L'événement

1 2 3
© 2017 - Conseil québecois des ressources humaines en tourisme