Veuillez noter que votre navigateur n'est plus supporté et que l'affichage pourrait ne pas apparaître convenablement.
Veuillez Mettre à jour votre navigateur ou Installer Google Chrome

Client Plus

Cette formation en ligne permet aux personnes qui en sont à leur première expérience de travail de s’initier rapidement et de façon stimulante aux normes de base du service à la clientèle, telles que définies par et pour l’industrie touristique québécoise, afin qu’elles soient en mesure de faire vivre une expérience séduisante aux visiteurs. 

Un guide d’accompagnement destiné aux superviseurs est offert gratuitement au moment de l’inscription. Ce guide a pour but de les outiller à accompagner et à soutenir leurs employés avant, pendant et après la formation et ainsi assurer un meilleur transfert des apprentissages sur le terrain.

Les stations membres de l’Association des stations de ski du Québec (ASSQ) sont invitées à se rendre sur le site extranet de l’association pour profiter d’un rabais sur cette formation en ligne.

VOIR CETTE FORMATION
© 2017 - Conseil québecois des ressources humaines en tourisme