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Penser client

La vente en 5C

Offerte en collaboration avec Détail formation, la formation La vente en 5C porte sur des techniques de vente simples et efficaces qui vise à améliorer votre performance en vente tout en étant à l’écoute des besoins de vos clients.

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Penser client

Le client d’aujourd’hui s’attend à être reconnu, qu’on lui offre un service à la clientèle original, incontournable, professionnel et qui répond spécifiquement à ses besoins. Il souhaite également qu’on lui donne des conseils lui permettant de vivre une expérience distinctive et authentique. Nous sommes à l’ère du service-conseil!

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Soutenir mon équipe dans l’action

En tant que superviseur, adoptez une approche conseil pour fournir à votre équipe le soutien dont elle a besoin pour assumer pleinement son rôle et ses responsabilités auprès des clients. Devenez un coach Penser client!

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Traiter les plaintes et les commentaires des clients

Utilisez les plaintes et les commentaires comme opportunité de fidélisation de vos clients et soyez prêt à réagir en toute circonstance: trouver des solutions rapidement et appropriées, diminuer votre stress et recevez les plaintes et les commentaires de façon professionnelle et rationnelle.

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