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Penser client

Agir comme leader de l’expérience client

Utilisez votre promesse de service pour offrir à vos clients une expérience authentique et originale et suscitez l’engagement de vos employés pour projeter votre entreprise au rang des leaders dans un marché des plus compétitifs.

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La vente en 5C

Vos employés donnent un excellent service à la clientèle? Ils ont déjà intégré la philosophie de PENSER CLIENT! Vous croyez qu’une formation en vente viendrait bonifier leur service-conseil PARI? Offrez à vos employés un atelier pratique sur les techniques de vente.

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Penser client

Offrir un service «WOW!» ne suffit plus! En tant que représentant de l’industrie touristique auprès de la clientèle locale, provinciale, nationale et internationale, vous devez offrir une expérience originale et distinctive. Démarquez-vous! Nous sommes à l’ère du service-conseil!

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Soutenir mon équipe dans l’action

En tant que superviseur, adoptez une approche-conseil pour fournir à votre équipe le soutien dont elle a besoin pour assumer pleinement son rôle et ses responsabilités auprès des clients. Devenez un coach Penser client!  

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