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Attractions, festivals et événements

La vente en 5C

Offerte en collaboration avec Détail formation, cette formation porte sur des techniques de vente simples et efficaces qui visent à améliorer votre performance en vente tout en étant à l’écoute des besoins de vos clients.

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Penser client

Le client d’aujourd’hui s’attend à être reconnu, à ce qu’on lui offre un service à la clientèle original, attentionné, professionnel qui répond spécifiquement à ses besoins. Il souhaite également recevoir des conseils lui permettant de vivre une expérience distinctive et authentique. Nous sommes à l’ère du service-conseil!

 

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Soutenir mon équipe dans l’action

En tant que superviseur, adoptez une approche conseil pour fournir à votre équipe le soutien dont elle a besoin pour assumer pleinement son rôle et ses responsabilités auprès des clients. Devenez un coach Penser client!

 

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Traiter les plaintes et les commentaires des clients

Utilisez les plaintes et les commentaires comme une occasion de fidéliser vos clients et soyez prêt à réagir en toute circonstance: trouvez rapidement des solutions appropriées, diminuez votre stress et recevez les plaintes et les commentaires de façon professionnelle et rationnelle.

 

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