Veuillez noter que votre navigateur n'est plus supporté et que l'affichage pourrait ne pas apparaître convenablement.
Veuillez Mettre à jour votre navigateur ou Installer Google Chrome

Hébergement

Établir sa crédibilité – Formation en ligne

Accéder à un poste de supervision peut amener son lot de défis. Afin de bien réussir ce passage, il est important d’établir rapidement votre crédibilité pour influencer positivement votre équipe.

Cette formation à pour but de permettre aux participants d’identifier les défis du passage à un emploi de supervision, de définir la notion de crédibilité et comprendre son caractère subjectif, d’identifier les éléments qui peuvent influencer la crédibilité et les moyens de la développer et d’identifier des stratégies pour accroître sa crédibilité dans son rôle de superviseur.

 

Pour information, communiquez avec:
Sandra Mathieu, responsable aux programmes et à la formation
450-651-1099 poste 230
sandra.mathieu@cqrht.qc.ca 


La vente en 5C

Offerte en collaboration avec Détail formation, cette formation porte sur des techniques de vente simples et efficaces qui visent à améliorer votre performance en vente tout en étant à l’écoute des besoins de vos clients.

Téléchargez le syllabus de formation (.pdf)

VOIR CETTE FORMATION

Moniteur en entreprise

La formation en entreprise est un enjeu de tous les instants lorsqu’il s’agit d’intégrer de nouveaux employés en période de pointe ou de rehausser le niveau de compétence de ses employés actuels. Avoir des employés clés capables d’assumer le rôle de «moniteur en entreprise» devient donc indispensable dans un contexte de rareté de main-d’œuvre qualifiée.

Téléchargez le syllabus (.pdf)


Penser client

Le client d’aujourd’hui s’attend à être reconnu, à ce qu’on lui offre un service à la clientèle original, attentionné, professionnel qui répond spécifiquement à ses besoins. Il souhaite également recevoir des conseils lui permettant de vivre une expérience distinctive et authentique. Nous sommes à l’ère du service-conseil!

 

Téléchargez le syllabus de formation (.pdf)

VOIR CETTE FORMATION

1 2 3
© 2017 - Conseil québecois des ressources humaines en tourisme