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Services de voyage

Client Plus

Cette formation en ligne permet aux personnes qui en sont à leur première expérience de travail de s’initier rapidement et de façon stimulante aux normes de base du service à la clientèle, telles que définies par et pour l’industrie touristique québécoise, afin qu’elles soient en mesure de faire vivre une expérience séduisante aux visiteurs. 

Un guide d’accompagnement destiné aux superviseurs est offert gratuitement au moment de l’inscription. Ce guide a pour but de les outiller à accompagner et à soutenir leurs employés avant, pendant et après la formation et ainsi assurer un meilleur transfert des apprentissages sur le terrain.

Les stations membres de l’Association des stations de ski du Québec (ASSQ) sont invitées à se rendre sur le site extranet de l’association pour profiter d’un rabais sur cette formation en ligne.

VOIR CETTE FORMATION

Combo – Client Plus et Service complice

Économisez 20$ en vous inscrivant au combo Client Plus et Service Complice. Ces 2 modules de formation en ligne vous permettront d’offrir une expérience séduisante à vos clients et une approche personnalisée à votre clientèle en situation de handicap.

 

Les stations membres de l’Association des stations de ski du Québec (ASSQ) sont invitées à se rendre sur le site extranet de l’association pour profiter d’un rabais supplémentaire sur ce combo de formations en ligne.

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Communiquer pour mobiliser – Formation en ligne

La communication est au coeur de votre quotidien de superviseur. Posséder les habiletés nécessaires pour livrer un message mobilisateur et communiquer dans l’action est donc essentiel à votre rôle. 

Cette formation vise à permettre aux participants de définir la notion de mobilisation, de distinguer les habiletés de communication permettant de mobiliser son équipe et d’identifier des stratégies pour mieux communiquer au quotidien.

Pour information, communiquez avec:
Anne-Marie Rochon
450-651-1099 poste 223
anne-marie.rochon@cqrht.qc.ca


Susciter l’engagement de son équipe – Formation en ligne

Le niveau d’engagement des employés joue un rôle important dans le succès et la performance d’une organisation. Apprenez à personnaliser vos interventions afin de motiver vos employés à s’investir pleinement dans la réussite de l’organisation.

Cette formation vise à permettre aux participants d’identifier les défis des leaders d’aujourd’hui, d’identifier les cinq meilleures pratiques de leadership pour susciter l’engagement, de définir l’engagement de cœur et d’identifier les stratégies concrètes pour engager son équipe. 

 

Pour information, communiquez avec:
Anne-Marie Rochon
450-651-1099 poste 223
anne-marie.rochon@cqrht.qc.ca 


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