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Blogue


Strom spa: une expérience client inspirante et transpirante!

15 mars 2016

    L’expérience client se fait et se vit sur le terrain! Le cas du Strom spa, évoqué avec Anne Joyal, co-propriétaire et Vice-présidente Expérience client, permet d’illustrer concrètement, par des pratiques et des outils, le modèle des « 3 ingrédients de l’expérience client », objet de mon premier article sur ce blogue.   Le Strom [...]

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Gala des 12es Grands prix de la relève en restauration, tourisme et hôtellerie

14 mars 2016

Le CQRHT était présent au gala des 12es Grands prix de la relève en restauration, tourisme et hôtellerie qui s’est tenu à l’hôtel Château Bromont le 10 mars dernier.   Isabelle Girard, directrice générale du CQRHT, a eu l’honneur de remettre le prix de la catégorie DEC Techniques de tourisme à Annie Fortin Kingston, étudiante au Cégep Limoilou à Québec. [...]

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Comment vos employés vous accordent-ils de la crédibilité ?

8 mars 2016

  Bonjour, je suis Dominique, un de vos collègues de travail. J’échangeais dernièrement avec un de mes amis qui vient tout juste d’accepter un poste de superviseur dans un hôtel où il travaille depuis deux ans. Il me disait trouver la transition «pas évidente», surtout pour établir sa crédibilité auprès de certains de ses collègues, [...]

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