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Blogue

Gérer avec le PODC

2 novembre 2015

  La première responsabilité d’un superviseur est d’atteindre les objectifs et les buts établis par son organisation. Il doit garantir des résultats. Pour assumer cette responsabilité, le superviseur a été engagé pour être responsable d’une équipe, pour s’assurer que l’équipe atteigne ses résultats d’équipe. Pour y arriver, le PODC, un processus de gestion éprouvé depuis [...]

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Les Clins d’Ex du vendredi

30 octobre 2015

Les Clins d’Ex sont des photos prises par un membre de LJM Conseil et de Aube Conseil qui visent à vous divertir, vous faire réfléchir…. sur l’expérience client!   Nous vous partagerons ces photos sur les réseaux sociaux les vendredis, une à deux fois par mois. Nous espérons qu’elles vous feront sourire autant que nous! 

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Expérience client : parlons rentabilité!

27 octobre 2015

  Soyons francs! Les objectifs avoués par les entreprises qui mettent en avant l’expérience client sont, le plus souvent, l’augmentation de la satisfaction des clients et leur fidélisation, ainsi que la capacité à se différencier de la concurrence et à disposer d’arguments publicitaires. L’effet positif sur la mobilisation des équipes est également de plus en [...]

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