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Blogue

La mobilisation, un levier de l’expérience client…et réciproquement !

10 novembre 2015

    « Pour avoir des clients heureux, il faut des employés heureux ! » Très souvent entendue, cette phrase est toutefois rarement mise en application. Quand les actionnaires ou les bailleurs de fonds se veulent être une priorité, que les clients doivent être une priorité, comment l’expérience des employés peut-elle en plus être une priorité ? La [...]

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Gérer avec le PODC

2 novembre 2015

  La première responsabilité d’un superviseur est d’atteindre les objectifs et les buts établis par son organisation. Il doit garantir des résultats. Pour assumer cette responsabilité, le superviseur a été engagé pour être responsable d’une équipe, pour s’assurer que l’équipe atteigne ses résultats d’équipe. Pour y arriver, le PODC, un processus de gestion éprouvé depuis [...]

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Les Clins d’Ex du vendredi

30 octobre 2015

Les Clins d’Ex sont des photos prises par un membre de LJM Conseil et de Aube Conseil qui visent à vous divertir, vous faire réfléchir…. sur l’expérience client!   Nous vous partagerons ces photos sur les réseaux sociaux les vendredis, une à deux fois par mois. Nous espérons qu’elles vous feront sourire autant que nous! 

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