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Formation en ligne - Positionnement employeur

Le positionnement employeur : une pratique gagnante pour attirer et fidéliser des employés en tourisme

Cette formation est basée sur la compréhension et l’amélioration de l’expérience employé dans votre entreprise. Bien comprendre et maitriser l’expérience employé vous permettra de vous démarquer, d’attirer mais aussi de fidéliser vos employés. Cette formation en ligne interactive est découpée en trois modules distincts. Le module 1 est préalable aux deux autres. Les modules 2 et 3 peuvent être réalisés indépendamment par la suite.

 

Module 1 : Définir son positionnement employeur

Module 2 : Communiquer son positionnement employeur à l’aide du marketing RH

Module 3 : Améliorer l’expérience employé

 

Cette formation a été développée en collaboration avec les créneaux touristiques de la démarche ACCORD (Action concertée de coopération régionale de développement).

 

Prix : 

2 modules : 90$ par personne

3 modules : 140$ par personne

Téléchargez le syllabus (.pdf)

VOIR CETTE FORMATION

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