Des formations en ligne pour les gestionnaires et travailleurs en tourisme
Développez des compétences dans les domaines suivants: service à la clientèle, santé et sécurité du travail et recrutement et pratiques RH
Pratique RH
Recruter efficacement sur le web et les médias sociaux (formation autonome)
Cette formation est complémentaire à celle du Positionnement employeur, et porte plus spécifiquement sur l’affichage et le recrutement numérique.
1.5 heures 140 $
Pratique RH
Recruter Efficacement sur le web et les médias sociaux (classe virtuelle)
Cette formation est complémentaire à celle du Positionnement employeur portant spécifiquement sur l’affichage et le recrutement numérique.
6 heures 230 $
Pratique RH
Positionnement Employeur (formation autonome)
Cette formation en ligne interactive comportant 3 modules est conçue pour vous aider à relever vos défis de recrutement et de fidélisation de la main-d’œuvre avec brio.
4 heures 140 $
Pratique RH
Positionnement Employeur (classe virtuelle)
Cette formation en ligne interactive comportant 3 modules est conçue pour vous aider à relever vos défis de recrutement et de fidélisation de la main-d’œuvre avec brio.
12 heures 160 $
Service à la clientèle
Composer avec les clients difficiles – Accélérée
Cette formation offre aux entreprises 3 modules d’apprentissage en ligne (type ‘e-learning’), avec une évaluation, permettant à un employé de service à la clientèle d’adapter son comportement et ses réponses devant un client difficile, ceci afin de promouvoir des relations plus harmonieuses et productives avec les clients.
15 min 35 $
Service à la clientèle
Combo : Client Plus et Service complice
Ces 2 modules de formation en ligne de 60 minutes chacun vous permettront d’offrir une expérience séduisante à vos clients et une approche personnalisée à votre clientèle en situation de handicap.
2 heures 55 $
Service à la clientèle
Composer avec les clients difficiles
Cette formation offre aux entreprises 3 modules d’apprentissage en ligne (type ‘e-learning’), avec une évaluation, permettant à un employé de service à la clientèle d’adapter son comportement et ses réponses devant un client difficile, ceci afin de promouvoir des relations plus harmonieuses et productives avec les clients.
1 heure 80 $
Service à la clientèle
Service complice
Développée en collaboration avec Kéroul, Service complice est une formation en ligne sur l’accueil et le service aux personnes handicapées ainsi qu’aux personnes âgées. Elle vise à outiller les employés afin qu’ils répondent à leurs besoins particuliers tout en établissant une relation de complicité avec eux.
1 heure 35 $
Service à la clientèle
Client Plus
Cette formation permet aux personnes qui débutent leur carrière, de s’initier rapidement et de façon stimulante, aux normes de base du service à la clientèle de l’industrie touristique québécoise. Elles seront en mesure de faire vivre une expérience séduisante aux visiteurs.
1 heure 35 $
Santé et sécurité au travail
Santé et sécurité du travail en cuisine
Le secteur de la restauration en est un propice aux accidents du travail en raison des nombreux risques présents et ces accidents coûtent cher aux entreprises.
25 min Gratuit
Santé et sécurité au travail
Santé et sécurité du travail en salle à manger
Les accidents du travail dans le secteur de la restauration sont nombreux et peuvent entraîner des coûts importants pour les entreprises.
25 min Gratuit
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Formations réalisées avec la participation financière du ministère de l’Emploi et de la Solidarité sociale, ainsi que celle du du ministère du Tourisme.