Travailler au Conseil québécois des ressources humaines en tourisme

Votre compétence fait une différence!

 

Un milieu de travail stimulant où les valeurs sont bien établies

Le Conseil québécois des ressources humaines en tourisme (CQRHT) réalise des projets variés en matière de main-d’œuvre toujours en concertation avec ses partenaires de l’industrie. Pour les mener à bien, nous comptons sur une équipe d’employés réguliers et des collaborateurs ponctuels. Les principaux domaines d’expertise visés sont les ressources humaines, la formation, les communications, la recherche et l’analyse de données. Les profils recherchés sont généralement ceux ayant des compétences en gestion de projets ou en assistance technique.

Au fil des ans, le CQRHT est devenu un centre d’expertise reconnu en matière de ressources humaines dans l’industrie touristique. Notre savoir pratique s’est développé grâce à une intense collaboration avec notre milieu. Chacune de nos interventions est résolument orientée vers la réussite de nos partenaires, qu’il s’agisse des associations, des entreprises ou encore des travailleurs. La diversité et le caractère innovateur des projets créent des occasions d’apprentissage fabuleuses : on ne s’ennuie pas chez nous!

Offres d’emploi

  • Aucune offre d’emploi pour le moment.

 

Les candidatures spontanées sont les bienvenues!

  • Les ressources humaines sont un secteur qui vous interpelle? Vous avez envie de conjuguer vos talents à ceux de l’équipe du CQRHT? N’hésitez pas à nous faire parvenir votre curriculum vitae, accompagné d’une lettre de présentation précisant vos expériences de travail passées, vos compétences et votre expertise.
  • Votre CV sera conservé pendant douze mois. Si une occasion se présente, nous considérerons avec attention votre candidature et nous communiquerons avec vous, le cas échéant. Merci!

Abonnez-vous à notre infolettre et recevez des nouvelles qui comptent pour vous!