fbpx
Service à la clientèle

Composer avec les clients difficiles – Accélérée

Cette formation offre aux entreprises 3 modules d’apprentissage en ligne (type ‘e-learning’), avec une évaluation, permettant à un employé de service à la clientèle d’adapter son comportement et ses réponses devant un client difficile, ceci afin de promouvoir des relations plus harmonieuses et productives avec les clients.
15 min 35 $
Service à la clientèle

Combo : Client Plus et Service complice

Ces 2 modules de formation en ligne de 60 minutes chacun vous permettront d’offrir une expérience séduisante à vos clients et une approche personnalisée à votre clientèle en situation de handicap.
2 heures 55 $
Service à la clientèle

Composer avec les clients difficiles

Cette formation offre aux entreprises 3 modules d’apprentissage en ligne (type ‘e-learning’), avec une évaluation, permettant à un employé de service à la clientèle d’adapter son comportement et ses réponses devant un client difficile, ceci afin de promouvoir des relations plus harmonieuses et productives avec les clients.
1 heure 80 $
Service à la clientèle

Service complice

Développée en collaboration avec Kéroul, Service complice est une formation en ligne sur l’accueil et le service aux personnes handicapées ainsi qu’aux personnes âgées. Elle vise à outiller les employés afin qu’ils répondent à leurs besoins particuliers tout en établissant une relation de complicité avec eux.
1 heure 35 $
Service à la clientèle

Client Plus

Cette formation permet aux personnes qui débutent leur carrière, de s’initier rapidement et de façon stimulante, aux normes de base du service à la clientèle de l’industrie touristique québécoise. Elles seront en mesure de faire vivre une expérience séduisante aux visiteurs.
1 heure 35 $
Vous développez vos formations ? - Demande de financement - Solution d’hébergement - Conseils de conception Contactez-nous
Formations réalisées avec la participation financière du ministère de l’Emploi et de la Solidarité sociale, ainsi que celle du du ministère du Tourisme.

Abonnez-vous à notre infolettre et recevez des nouvelles qui comptent pour vous!