Des formations en ligne pour les gestionnaires et travailleurs en tourisme
Développez des compétences dans les domaines suivants: service à la clientèle, santé et sécurité du travail et recrutement et pratiques RH

Service à la clientèle

Composer avec les clients difficiles – Accélérée
Cette formation s’adresse au personnel amené à accueillir et à travailler avec le public. Elle se compose de 3 modules d’apprentissage en ligne (type ‘e-learning’), avec une évaluation, permettant à un employé de service à la clientèle d’adapter son comportement et ses réponses afin de promouvoir des relations productives avec les clients.
15 min 35 $
Service à la clientèle

Combo : Client Plus et Service complice
Ces 2 modules de formation en ligne de 60 minutes s’adressent aux travailleurs de l’industrie touristique qui souhaitent devenir des experts en service à la clientèle, offrir une expérience séduisante à leurs clients et disposer d’une approche personnalisée à la clientèle en situation de handicap.
2 heures 54.95 $
Service à la clientèle

Composer avec les clients difficiles
Cette formation s’adresse au personnel amené à accueillir et à travailler avec le public. Elle se compose de 3 modules d’apprentissage en ligne (type ‘e-learning’), avec une évaluation, permettant à un employé de service à la clientèle d’adapter son comportement et ses réponses afin de promouvoir des relations productives avec les clients.
1 heure 79 $
Service à la clientèle

Service complice
Cette formation s'adresse principalement aux employés du secteur des services, notamment ceux travaillant dans l'hôtellerie, la restauration, les établissements de loisirs, et les entreprises de transport. Service Complice est une formation en ligne destinée à l'accueil et au service des personnes handicapées et des personnes âgées. Elle aide les employés à répondre aux besoins spécifiques de ces clients tout en établissant une relation de complicité.
1 heure 34.95 $
Service à la clientèle

Client Plus
Cette formation s'adresse aux serveurs, préposés à l'accueil, agents téléphoniques et autres employés de première ligne en tourisme. Elle vous permet de découvrir les meilleures pratiques en matière de service à la clientèle, telles qu'elles sont établies par l'industrie touristique du Québec. À la fin de cette formation, les participants seront capables de répondre efficacement aux attentes des clients et de proposer aux visiteurs une expérience séduisante.
1 heure 34.95 $
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Formations réalisées avec la participation financière du ministère de l’Emploi et de la Solidarité sociale, ainsi que celle du du ministère du Tourisme.
