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Faire vivre l'expérience client en contexte de pandémie

Faire vivre l’expérience client en contexte de pandémie

Les travailleurs de l’industrie touristique sont un ancrage dans l’expérience qui est vécue par les clients. Vous contribuez à améliorer la satisfaction de la clientèle et à véhiculer une image positive de votre organisation. Le contexte de pandémie apporte cependant plusieurs défis supplémentaires. L’inquiétude de certains clients, le non-respect des règles sanitaires par d’autres et les conflits qui peuvent en découler en sont quelques-uns, tout comme l’application de nouvelles mesures qui peuvent être perçues comme des barrières dans la relation avec le client. Soyez outillés pour faire face à un ensemble de nouvelles situations!

 

Ces webinaires sont réalisés grâce au soutien financier de la Commission des partenaires du marché du travail (CPMT) ainsi que du Ministère du Travail, de l’Emploi et de la Solidarité sociale (MTESS). 

VOIR CETTE FORMATION

Mesures préventives en contexte de pandémie

Alors que les entreprises reprennent leurs activités, les gestionnaires doivent revoir l’aménagement des lieux, les horaires de travail, les procédures de travail et les politiques afin de limiter les risques de propagation de la COVID-19. Ils doivent mettre en place des solutions réalistes et efficaces, puis transmettre ces nouvelles façons de faire au personnel. Ces trois webinaires de 30 minutes visent à outiller les gestionnaires afin qu’ils puissent appliquer les mesures de prévention adéquates dans leur organisation. Elle peut également convenir aux gestionnaires qui ont déjà mis en place des mesures de prévention, mais désirent les valider, les raffiner ou s’assurer qu’ils n’ont rien oublié. La formation revoit aussi les notions de droits et d’obligations de l’employeur et de l’employé en tenant compte du contexte de pandémie.

 

Le CQRHT vous propose une formation à distance composée de trois webinaires de 30 minutes chacun qui sont prévus à des dates distinctes. Ces webinaires sont réalisés grâce au soutien financier de la Commission des partenaires du marché du travail (CPMT) ainsi que du Ministère du Travail, de l’Emploi et de la Solidarité sociale (MTESS). 

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