fbpx

Le Conseil québécois des ressources humaines en tourisme (CQRHT) est fier d’annoncer la nomination de Madame Helena Ung en tant que chargé de projets – Intelligence RH & main-d’œuvre. Cette dernière est entrée en poste le 4 avril dernier et se joint à une équipe polyvalente et dédiée à travailler au bénéfice de l’industrie touristique.

Le CQRHT en profite pour remercier chaleureusement madame Sylvie Baillargeon qui a occupé ce poste depuis 5 ans. Sa minutie, son professionnalisme aguerrit, la justesse de ses questionnements et la profondeur de ses études furent des atouts importants et appréciés dans l’industrie et le CQRHT lui en est très reconnaissant.

Ayant évolué pendant presque 5 ans au sein de la fonction publique fédérale et provinciale, Helena nous apportera son savoir-faire unique développé en intelligence d’affaires, milieu complexe et en perpétuelle évolution. Grâce à sa riche expérience dans ce domaine, Helena a une place de choix pour prendre en main les analyses à effectuer sur le marché du travail et percevoir les changements majeurs du marché touristique.

Madame Ung s’assurera de répondre adéquatement aux besoins évolutifs des partenaires de l’industrie touristique. Elle agira à titre de répondante principale pour nos études et projets de recherche. Toute l’équipe du CQRHT lui souhaite chaleureusement la bienvenue et bon succès !

À l’aventure, Épisode 05

Au sujet : bonnes pratiques RH et impact de la formation Positionnement employeur avec le parc Jean-Drapeau!

À l’aventure, Épisode 04

Au sujet : bonnes pratiques RH et impact de la formation Positionnement employeur avec le parc Jean-Drapeau!

Abonnez-vous à notre infolettre et recevez des nouvelles qui comptent pour vous!