Clin d’Ex: Café Viennois – Encore un subtil mélange de produit et d’émotions! Source : Vienne (Autriche) Photo de Pierre Daems – Aube Conseil
Clin d’Ex – Facile d’indiquer et de repérer les toilettes…. Facile d’indiquer et de repérer les toilettes : dans le pot de fleurs ! L’Orangerie – Café du jardin public…
Clin d’Ex – Paris sera toujours Paris! Malgré l’invasion de l’anglais et des « hashtags », Paris sera toujours Paris ! Source : Tweet de Claire Bonniol, Académie du…
Clin d’Ex – Pour se démaquiller sans laisser de traces Pour se démaquiller sans laisser de traces… sur les habituelles serviettes blanches d’hôtel ! Seaport Boston Hotel (MA – USA)…
Clin d’Ex – Au théâtre… Au théâtre, la parodie s’empare même des études de satisfaction ! De 1 à 4 masques pour évaluer une oeuvre…
Clin d’ex – La case à lunettes… Bien vu pour les myopes qui entrent dans le bain de vapeur! Strom Spa Mont-Saint-Hilaire. Photo : LJM Conseil
Clin d’Ex – L’anti-expérience client! Humour, communication sans tabou ou… zéro sensibilité client? Ouest canadien Photo : LJM Conseil
Clin d’Ex – Accueil extérieur chaleureux… Accueil extérieur chaleureux… même sans entrer dans le magasin, sans contact avec le personnel, sans obligation d’achat ! Fromagerie…
Clin d’Ex – Le miroir désembué Le miroir désembué améliore « clairement » l’après-douche à l’hôtel Novotel, Lille (France). Photo : Pierre Daems – Aube Conseil
Carine Burnot, blogueuse experte en habiletés de supervision Dès mon plus jeune âge, j’ai baigné dans le milieu du tourisme. Ma famille, du côté maternel, tenait un hôtel…
Vidéo 20e anniversaire: la petite histoire C’est dans le cadre d’une rencontre de «brainstorming» pour trouver une façon originale de souligner les 20 ans de notre…
Clin d’Ex – Bienvenue 2.0! Bienvenue 2.0! Ou comment allier service proactif et accueil chaleureux. Bistro Bourlingueur, Vieux-Montréal. Photo : Anaïs Lesne – LJM Conseil