fbpx

À l’aventure, c’est la websérie du CQRHT qui met en valeur des entreprises qui se démarquent en tant qu’employeurs et qui partagent leurs bonnes pratiques RH.

Dans ce 5e épisode, nous allons à la rencontre de l’équipe de Destination Owl’s Head dans les Cantons-de-l’Est. Nous discutons avec Judith, conseillère RH et Katrine, directrice ventes et marketing qui collaborent au quotidien pour innover en matière de bonnes pratiques RH. Au sujet : leur vision du marketing RH, leurs trucs pour recruter malgré les défis de rareté de main-d’œuvre et l’impact du parcours de formation du CQRHT Le positionnement employeur  sur leur processus d’identité RH.

Ce parcours de formation leur a permis d’avoir des outils concrets pour entamer leur démarche stratégique. Grâce aux connaissances acquises, l’équipe s’est munie d’un formulaire de questions afin de réfléchir à différents aspects : les valeurs de l’entreprise, les travailleurs ciblés, etc. Ceci fut la base stratégique leur permettant de s’outiller d’un slogan et d’une image forte de sens tout autant pour ses 150 employés que pour les travailleurs qu’ils souhaitent attirer.

Découvrez plus en détail leurs projets et astuces RH!

◀️​ Visionnez l’épisode 04 // Visionnez l’épisode 06 ▶️

La websérie À l’aventure, c’est quoi? Apprenez-en plus 

Ce projet est rendu possible grâce au soutien financier du ministère du Tourisme (MTO).

Contactez Philippe pour en savoir plus sur la formation :

450 651-1099 p. 211
[email protected]

Références

Liste de références

Abonnez-vous à notre infolettre et recevez des nouvelles qui comptent pour vous!

Veuillez corriger votre courriel