À l’aventure, c’est la websérie du CQRHT qui met en valeur des entreprises qui se démarquent en tant qu’employeur et qui partagent leurs bonnes pratiques RH.
Dans ce 6e épisode, Groupe Tourcar explique en quoi notre parcours de formation Le positionnement employeur a été un élément déclencheur de plusieurs réflexions RH. Nancy, directrice des ressources humaines, et Roger, responsable du marketing, ont réalisé l’importance de se doter d’un slogan et d’une identité RH, et également de mieux s’outiller sur le plan du recrutement. Par exemple, la conception des personas a eu un impact réel sur leur démarche.
« Ça nous permet de nous questionner sur le type d’employés qu’on désire avoir et de mieux rédiger nos offres d’emplois en conséquence. » — Roger Michaud, responsable du marketing pour le Groupe Tourcar.
Découvrez plus en détail leur vision du marketing RH ainsi que leurs astuces tirées de notre parcours de formation Le positionnement employeur :
Ça vous inspire? Allez, suivez-nous dans cette websérie et abonnez-vous à nos communications virtuelles.
—
La websérie À l’aventure, c’est quoi? Apprenez-en plus
Ce projet est rendu possible grâce au soutien financier du ministère du Tourisme (MTO).
Contactez Philippe pour en savoir plus sur la formation :
450 651-1099 p. 211
[email protected]
Références
Liste de références