fbpx

Dans le cadre de la Semaine du tourisme, qui se poursuit jusqu’au dimanche 31 mai prochain, le Conseil québécois des ressources humaines en tourisme (CQRHT) met de l’avant des messages cocasses sur les médias sociaux à l’intention des travailleurs et travailleuses de l’industrie touristique. Tous les partenaires de l’industrie sont invités à joindre le mouvement, en relayant ces publications à leur tour. Ensemble, nous souhaitons souligner l’apport primordial des travailleurs et des travailleuses, surtout dans un contexte où nous assistons au déconfinement progressif des différents secteurs composant notre industrie.

Utilisant les médias sociaux, cette initiative véhiculera trois capsules différentes, interpellant avec une pointe d’humour les travailleurs de la restauration, de l’hébergement et du plein air. Ces messages visent à valoriser leur expertise professionnelle et interpersonnelle, ainsi qu’à leur communiquer que nous avons hâte de les voir ou revoir à l’œuvre!

Pour prendre connaissance de ces capsules, nous vous invitons à visiter les médias sociaux du CQRHT; soit Facebook, LinkedIn et Twitter. Une fois que vous serez rendus sur ces médias, vous allez pouvoir les partager à votre tour!

Bonne Semaine du tourisme à tous!

Abonnez-vous à notre infolettre et recevez des nouvelles qui comptent pour vous!