fbpx

L’assemblée générale annuelle du CQRHT, qui s’est tenue le 21 septembre dernier, a permis à cinq nouveaux membres de se joindre au conseil d’administration.

 

Ainsi, Lucie Charland et Mario Leblanc, tous les deux délégués de l’Alliance de l’industrie touristique du Québec, occupent désormais les deux sièges réservés à la catégorie membre national d’associations et d’entreprises. Cette délégation au sein des instances du CQRHT doit assurer la représentation des préoccupations régionales.

 

Louise Giguère, déléguée d’Unifor occupe, quant à elle, un des trois sièges réservés aux membres associatifs de travailleurs/professionnels.

 

Julie Bilodeau de Transat A.T. ainsi que Louise Brunet de l’Hôtel Omi Mont-Royal occupent maintenant deux des six sièges réservés aux membres entreprises.

 

Finalement, dans la catégorie membres associatifs sectoriels d’entreprises, les mandats de Carole Bellefleur de Tourisme Autochtone Québec, Xavier Gret de l’Association Hôtellerie Québec et François Meunier de l’Association des restaurateurs du Québec ont été renouvelés pour deux ans.

 

L’assemblée générale annuelle a aussi été l’occasion de témoigner notre gratitude à quatre administrateurs pour leur contribution au CQRHT. Il s’agit de :

 

  • Charlène Baron, Voyages CAA – Québec Montréal, administratrice pendant 17 ans;

 

  • Ginette Longchamp, vice-présidente ressources humaines pour les Rôtisseries St-Hubert qui a occupé des fonctions au CA et au CE de 2010 à 2017;

 

  • Eve Paré, présidente – directrice générale de l’Association des hôtels du Grand Montréal, administratrice de 2013 à 2017;

 

  • Romain Girard, délégué de l’Association québécoise de l’industrie touristique et par la suite de l’Alliance de l’industrie touristique du Québec en tant que président de 2011 à 2017.

 

C’est maintenant Lucie Charland qui agira comme présidente du CQRHT.

 

La liste complète des membres du conseil d’administration peut être consultée en cliquant ici.

Abonnez-vous à notre infolettre et recevez des nouvelles qui comptent pour vous!

Veuillez corriger votre courriel