Conseils d’experts RH
Réinitialiser la pagination

Donner la priorité aux priorités
Il nous arrive à tous, superviseurs, de courir partout, à tout moment pour pouvoir agir dans toutes les directions. Avec les exigences auxquelles nous devons faire face et dans le contexte où on doit faire mieux avec moins, il faut apprendre à bien gérer nos priorités pour obtenir un maximum de résultats. Sinon, c’est l’inefficacité, l’épuisement et le stress qui nous attendent.
L’accueil n’est pas un travail de bureau ! (partie 2)
Mais, s’il ne se fait pas (ou de moins en moins) dans un bureau d’accueil, où se fait donc l’accueil du visiteur ? Dans les attraits touristiques qu’il fréquente ? Là où il se promène dans la destination ? Au fond de la poche où est son téléphone intelligent ?





Savoir mobiliser son équipe
La mobilisation des employés demeure une priorité pour les superviseurs d’aujourd’hui et de demain. Savoir mobiliser est simple et complexe à la fois. Simple parce qu’il s’agit de rassembler des forces dans un groupe pour agir dans un but commun. Complexe parce que la mobilisation exige de pouvoir agir sur différents facteurs à la fois.
