fbpx

**Mise en candidature terminée**
Nouvel administrateur : travailleur(euse) de la relève

Les coprésidents du conseil d’administration, Messieurs Samuel Grenier et Jean-René Dumas, sont heureux de lancer le 6 février 2023 le processus de sélection visant à pourvoir un nouveau poste d’administrateur au sein du Conseil québécois des ressources humaines en tourisme (CQRHT). Créé dans la foulée de la modernisation des règlements généraux en septembre dernier, ce nouveau siège doit être comblé par un.e  « travailleur.euse de la relève ».

Critères d’éligibilité
– Être une personne physique âgée de 18 ans et plus ;
– Être étudiant.e dans un programme d’étude en lien avec le secteur d’intervention, au sein d’un membre du réseau de l’Éducation et de l’Enseignement supérieur ou en être diplômé.e depuis moins de deux (2) ans ;
– Être salarié au sein d’une personne morale, à but lucratif ou non, légalement constituée au Québec ou au Canada, et dont les secteurs d’activités économiques font partie d’un ou plusieurs regroupements sectoriels.*


*Les regroupements sectoriels sont définis comme l’hébergement, la restauration, les loisirs et divertissements, les services de voyages et le transport de personnes.

Période de mise en candidature et démarches à suivre
La période de mise en candidature débute aujourd’hui, le 6 février 2023 et prendra fin le 17 février 2023 à 17h.
Les personnes éligibles doivent soumettre leurs candidatures en complétant le document « Formulaire de mise en candidature« et en le transmettant à Mme Caroline Larose ([email protected]), à l’attention de M. Xavier Gret, directeur général du CQRHT. Vous recevrez une confirmation de réception.

Processus de sélection
Un comité composé d’administrateurs du CQRHT se réunira le 20 février afin d’identifier le.la personne pour qui une recommandation favorable sera formulée au conseil d’administration.

Pour toute question ou demande d’information additionnelle concernant le processus, le rôle d’administrateur ou le fonctionnement de l’organisation, veuillez transmettre un courriel à M. Gabriel Vaillancourt ([email protected]), directeur général adjoint du CQRHT.

Vous aimerez aussi

Diagnostic sectoriel de la main-d’œuvre de l’industrie touristique

Entreprises touristiques,  Votre voix compte ! D’ici le 17 mai, le Conseil québécois des ressources humaines en tourisme (CQRHT) vous…

Webinaires : les 5 piliers de la performance durable

Dans un environnement professionnel en perpétuelle évolution, les entreprises font face à une multitude de défis. Parmi ceux-ci figurent le…

Abonnez-vous à notre infolettre et recevez des nouvelles qui comptent pour vous!