Toute l’équipe du Conseil québécois des ressources humaines en Tourisme (CQRHT) se joint à moi afin que la magie des fêtes rayonne en vos cœurs et vous apporte sérénité et bonheur!

Avec l’arrivée de décembre et de la première neige, la féérie des Fêtes s’installe et avec elle, une douce frénésie s’emparant des petits, comme des plus grands.  Une énergie bien particulière flotte dans l’air en cette période de l’année et le CQRHT souhaite contribuer à cette période festive bien méritée!

En effet, l’année 2021 fut intense aux niveaux des incertitudes générées et des surcroits d’efforts engendrés par la pandémie, la rareté de main d’œuvre… Notre plus grand souhait pour l’année à venir ? Vous accompagner, entre autres, pour relever les défis en ressources humaines auxquels est confrontée l’industrie touristique…

Nous espérons donc que vous passerez une fin d’année remplie de joie en compagnie de vos proches. Que l’année nouvelle vous apporte, de même qu’aux êtres qui vous sont chers, santé, succès et sérénité! Merci de votre confiance.

Touristiquement vôtre,

Xavier Gret

Lancement d’un projet pilote pour répondre aux enjeux de rareté de la main-d’œuvre dans les entreprises touristiques saisonnières

MONTRÉAL, le 20 janvier 2022 Le Conseil québécois des ressources humaines en tourisme (CQRHT) annonce la réalisation d’un projet pilote,…

Communiqué de presse sur la création d’un groupe de travail RH en tourisme

MONTRÉAL, le 18 janvier 2022 Création d’un groupe de travail RH en Tourisme par le CQRHT et L’Alliance Le Conseil…

Abonnez-vous à notre infolettre et recevez des nouvelles qui comptent pour vous!