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Conseils d’experts RH
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Tirez le maximum de vos investissements en formation
Un de vos employés a besoin de perfectionnement pour relever un défi particulier? Vous projetez d’élaborer un plan global de formation pour votre équipe? Voici une liste de questions qui vous aideront à trouver le bon produit de formation et ainsi tirer le maximum de votre investissement.
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Agir comme leader de l’expérience client, c’est payant!
Alain April, directeur général de l'hôtel Le Bonne Entente, importe dans le quotidien des invités de l’établissement hôtelier qu’il opère, une expérience client supérieure et toujours innovante. Il intègre les meilleures pratiques des autres établissements hôteliers et cherche constamment à se différencier.
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L’expérience client à l’hôtel Le Bonne Entente: « Remarquable, tout comme vous » !
Établi à Québec depuis plus de 65 ans et classé 5 étoiles, 4 diamants et 4 étoiles Forbes, le Bonne Entente propose notamment 160 chambres et suites, des restaurants et bars, des salles de réunion et un centre de santé Amerispa.
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Faire différemment pour se démarquer: une valeur sûre en expérience client
Avec plus de 20 000 restaurants au Québec, se démarquer dans le secteur de la restauration, qui plus est lorsqu’on sert de la pizza, relève presque du génie. Et il en fallait un, du moins un ingénieur, pour faire les choses différemment. Et faire les choses différemment, lorsqu’il est question d’expérience client, ça ne peut être que rafraîchissant!
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L’organisation du travail vue par un ingénieur devenu restaurateur
Dès les débuts, tout le monde fait de tout dans la boîte : l’exigüité des lieux et la solidarité des membres de l’équipe font que l’entraide est pratique courante. Cette culture de collaboration se développe graduellement, jusqu’au jour où la direction décide de la formaliser.