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Il y a un peu plus d’une année, le CQRHT lançait son tout nouveau site Web et son blogue dont les articles, écrits par nos experts, portaient sur l’expérience client et les habiletés de supervision. Après une année de recherche et de rédaction, nous en sommes venus à la conclusion que les bons coups des entreprises touristiques d’ici sont peu connus. Nous remédierons donc en partie à la situation en publiant désormais les bons coups et les bonnes pratiques d’entreprises touristiques d’ici! Nous nous intéressons à trois grandes thématiques:

 

  • l’expérience client
  • les habiletés de supervision
  • le développement organisationnel – Nouveau!

 

Tout en s’inscrivant dans l’une des grandes stratégies de développement de l’industrie, ces champs d’activité sont également au cœur de l’expertise du CQRHT.

 

Ces belles histoires serviront d’inspiration à nos trois blogueuses expertes:

 

Elles rédigeront des articles pratico-pratiques sur nos trois thèmes de prédilection. Ces articles s’adresseront principalement aux entrepreneurs/gestionnaires, aux superviseurs ainsi qu’aux responsables des ressources humaines à la recherche de conseils, de trucs ou d’idées sur une foule de sujets qui les touchent de près!

 

Notre première histoire à succès porte sur une bonne idée qui a fait du chemin au Zoo de Ganby.responsables_maneges

Bonne lecture! 

 

 

 

 

 

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