fbpx

Longueuil, le 9 décembre 2021 – À la suite de la séance du conseil d’administration du 23 novembre dernier, le Conseil québécois des ressources humaines en tourisme (CQRHT) est fier d’annoncer la nomination de l’honorable Liza Frulla à titre d’administratrice pour l’année 2021-2022.

Dirigeant la plus importante école de gestion hôtelière du Canada depuis 2015, l’Institut de tourisme et d’hôtellerie du Québec (ITHQ), Madame Frulla est reconnue pour les nombreux accomplissements qui juchent sa carrière professionnelle, politique et médiatique. Elle alimentera positivement les échanges et les orientations de l’organisation grâce à sa perspective unique du milieu de l’éducation et de l’enseignement supérieur. Elle se joint à un conseil d’administration comportant 19 administrateurs représentant les travailleurs, régions et secteurs de l’industrie touristique québécoise.

Cette nomination survient à la suite d’une modification de la composition du conseil d’administration entérinée par l’assemblée générale annuelle du 29 septembre dernier qui visait la diversification du profil de compétences des administrateurs en ajoutant un membre ayant une excellente connaissance des milieux de l’éducation et de l’enseignement en lien avec le secteur du tourisme.

Dans un contexte de relance où les enjeux de main-d’œuvre sont devenus un frein à l’offre touristique, les stratégies de développement des compétences, notamment la formation et le perfectionnement, sont plus que jamais requises : la diversification du profil de compétence des membres du conseil d’administration permettra de favoriser la cohérence des actions du CQRHT avec les réseaux de l’éducation et de l’enseignement afin répondre à court, moyen et long terme aux besoins de l’industrie.

Pour consulter la liste des membres du conseil d’administration du CQRHT, cliquez ici.

Citation du président du conseil d’administration du CQRHT

« C’est un réel bonheur de pouvoir compter sur l’apport de Madame Frulla au sein de notre conseil d’administration. Madame Frulla se joint dès aujourd’hui à une équipe d’administrateurs passionnés qui travaillent activement à soutenir les partenaires du marché du travail du secteur touristique dans un contexte de relance. Son affection et son intérêt souvent réitéré pour la relève de notre secteur nous apporteront une perspective nouvelle et essentielle à notre action au cours de la prochaine année. » mentionne Benoit Sirard, président du conseil d’administration du CQRHT.

Source:

Conseil québécois des ressources humaines en tourisme (CQRHT)
Xavier Gret, directeur général
450 651-1099, poste 256
[email protected]

Vous aimerez aussi

À l’aventure, Épisode 03

Bonnes pratiques RH : découvrez la recette gagnante du Quality Inn & Suites de Val-d’Or

À l’aventure, Épisode 02

Découvrez les bonnes pratiques RH du Café de la Grave, où la transparence et l’esprit de collaboration règnent.

Abonnez-vous à notre infolettre et recevez des nouvelles qui comptent pour vous!