fbpx

Une nouvelle plateforme pour faciliter le partage des ressources humaines en tourisme

La ministre du Tourisme et ministre responsable de la région de Lanaudière, Mme Caroline Proulx, annonce l’attribution d’une aide financière de 1 100 000 $ au Conseil québécois des ressources humaines en tourisme (CQRHT) afin de déployer une plateforme numérique de partage de la main-d’œuvre. Cette solution innovante aidera l’industrie touristique à faire face aux défis résultant de la rareté de travailleurs liée au contexte saisonnier des emplois.

Ce soutien financier permettra de modeler la plateforme numérique afin qu’elle réponde aux besoins et aux réalités de l’industrie ainsi que d’assurer son utilisation optimale par les entreprises et les travailleurs du Québec. Il vise également à favoriser son déploiement auprès des entreprises touristiques de l’ensemble des régions du Québec. 

Diagnostic sectoriel de la main-d’œuvre de l’industrie touristique

Entreprises touristiques,  Votre voix compte ! D’ici le 17 mai, le Conseil québécois des ressources humaines en tourisme (CQRHT) vous…

Webinaires : les 5 piliers de la performance durable

Dans un environnement professionnel en perpétuelle évolution, les entreprises font face à une multitude de défis. Parmi ceux-ci figurent le…

Abonnez-vous à notre infolettre et recevez des nouvelles qui comptent pour vous!