fbpx

Focus sur les travailleurs autochtones!

Les compétences, la richesse de la culture et des traditions ancestrales des travailleurs autochtones contribuent à offrir une expérience unique aux touristes. Au cours du salon Mamu! organisé par la Commission de développement des ressources humaines des premières nations du Québec (CDRHPNQ), Tourisme autochtone Québec et le CQRHT se rejoignent pour faire rayonner les emplois en tourisme et présenter les opportunités de carrière. Ce salon s’adresse aux travailleurs autochtones qui souhaitent découvrir de nouveaux métiers, aux personnes autochtones en recherche d’emplois ainsi qu’aux entreprises désireuses d’intégrer de nouveaux talents dans leurs équipes.
En résumé, nous vous donnons rendez-vous les 8 et 9 prochain pour des échanges et des rencontres enrichissantes, parlons de vos qualités et de ce que l’industrie touristique peut vous apporter.

Jeudi 8 juin : en virtuel (lien à venir pour rejoindre le kiosque virtuel)
Vendredi 9 juin : en présentiel au palais des congrès de Montréal, kiosque 101, Espaces 210 C-H et 230 b+.

Vidéo réalisée avec Tourisme Autochtone Québec.

Vous aimerez aussi

Diagnostic sectoriel de la main-d’œuvre de l’industrie touristique

Entreprises touristiques,  Votre voix compte ! D’ici le 17 mai, le Conseil québécois des ressources humaines en tourisme (CQRHT) vous…

Webinaires : les 5 piliers de la performance durable

Dans un environnement professionnel en perpétuelle évolution, les entreprises font face à une multitude de défis. Parmi ceux-ci figurent le…

Abonnez-vous à notre infolettre et recevez des nouvelles qui comptent pour vous!